Livre d'or


Commentaires: 11
  • #11

    Christine et François (lundi, 11 septembre 2017 13:46)

    Super séjour chez Stéphane aux Beaux Chênes cet été: accueil très chaleureux, petit-déjeuner délicieux. Environnement on ne peut plus bucolique. On a testé la yourte: elle est magnifique et très confortable, avec sdd privative toute neuve! Seul petit bémol: elle ne supporte pas très bien les grandes variations de température... Hâte de tester les autres chambres ou même le gîte pour une prochaine fois!

  • #10

    Famille MAISTRE-CALMANT (vendredi, 28 juillet 2017 08:28)

    Merci pour l'accueil.
    Vous avez participé à la réussite de nos 3 jours au Puy du Fou par un accueil chaleureux, des petits déjeuners très appréciés et un cadre paisible.

    Merci pour tout !

    Famille MAISTRE-CALMANT

  • #9

    pauline (vendredi, 03 mars 2017 17:16)

    Stéphane a su me réserver un accueil charleureux durant mon séjour d'un peu plus de trois semaines au gîte des beaux-chênes !
    Niché dans un petit coin de verdure il est paisible d'entendre la Sèvre Nantaise et les oiseaux au réveil et ce en plein mois de Février !
    Le logement tout équipé est très confortable et idéalement situé.

    Je vous recommande vivement cet endroit !

  • #8

    Nelles Daniel & Elodie Vercel (vendredi, 18 novembre 2016 11:42)

    Très bel endroit au milieu d'un bois a l’abri du bruit. Merci a Stéphane pour son accueil et sa gentillesse. Très grande chambre et très bon petit déjeuner. Nous reviendrons.

  • #7

    Monique et Roland (vendredi, 30 septembre 2016 18:07)

    Nous avons passé du 7 au 10 sept 2016, un séjour fort agréable, excellent accueil,, chambre confortable et un petit déjeuner bon et sympathique en conversant avec Stéphane. L'environnement et l'implantation au bord de la Sèvres sont reposants et le lieu est Idéalement situé pour des journées au Puy du Fou, ou autres.
    Une bonne adresse à conseiller et à retenir, nous reviendrons.
    Deux Pennois du sud de la France Monique et Roland des Pennes Mirabeau

  • #6

    Boyé johanna (jeudi, 18 août 2016 08:01)

    Nous sommes venus quelques jours aux beaux chênes. Chambres d'hôtes très agréable dans un joli bois...
    L'accueil de Stephan est charmant et le petit déjeuner délicieux!
    Possibilités de balades, jeux et canoë.
    Un séjour idéal dans un petit havre de paix!

  • #5

    patrick et nathalie c. (lundi, 04 juillet 2016 13:11)

    super accueil ; nous avons passé 4 nuits dans une chambre d'hôtes très agreable ( 3 nuits prévues et une nuit en "prolongation " tellement on n'avait pas envie de partir ) ; cadre magnifique pour les amoureux du calme et de la nature; et un grand merci à stephane qui nous a accueilli parfaitement; très bons petits dejeuners; et de bons conseils pour visiter les alentours et pour les petits restos locaux . on espère pouvoir revenir ; en tout cas on le conseille à tous; un grand merci; :).nat et pat :) les "hauts normands"

  • #4

    daniel et dominique P (mardi, 07 juin 2016 23:16)

    Superbe endroit!
    Vous serez accueillis par Stéphane, souriant et prévenant, dans un cadre ressourçant et calme à souhait. La chambre est très grande et la literie plus que confortable ; les petits-déjeuners copieux avec des confitures "maison " et une brioche vendéenne savoureuse.
    La région est magnifique et les vendéens très accueillants. Nous avons passé un très joli moment et encore merci à Stéphane pour son accueil.
    daniel et dominique P

  • #3

    Delaunay (dimanche, 24 avril 2016 19:40)

    Très bon accueil, des chambres spacieuses et agréables, un cadre reposant... Bonne adresse !

  • #2

    Famille Legrand (lundi, 11 avril 2016 00:27)

    Un séjour de 4 nuits en famille en avril, aux beaux chênes est une très belle expérience. Calme, confort, charme du lieu, grandes chambres propres et confortables, excellents petits déjeuners. Nous n avons pu faire qu une partie des propositions de loisirs, puy du fou (fabuleux), château de tiffauges (très intéressant), zoo de la Boissière ( de belles rencontres avec les lémuriens et des bisous aux girafes....), clisson belle ville médiévale et le reste sera pour une prochaine fois.
    Notre hôte d une grande disponibilité ( et ce malgré une arrivée à 23h le premier soir) est passionné par sa région et il sait nous la faire aimer. Et comme se rajoute un très bon rapport qualité/prix,, nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse pour un séjour parfait dans la région.

  • #1

    Famille Pasquier (mardi, 29 mars 2016 19:06)

    Nous avons passé une nuit aux beaux chênes en août dernier et nous avons été très bien accueillis, malgré l'heure tardive de notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortables. La maison est située au milieu de la nature, c'est le calme assuré. Rien à redire. On ne peut qu'encourager les voyageurs à s'arrêter aux beaux chênes.